Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babyscrap
6 avril 2009

Week-end Version Scrap

Voilà de retour de Paris aprés un week-end de folie mais surtout de fou-rire et bon moment !!!

Merci à Lolynette, Lau, Modinette, Stef, Nath pour ce super week-end !!! de supers moments au salon, de bonnes bouffes au resto, et surtout des fou-rires à l'hôtel !!

je garderais en souvenir cette fabuleuse rencontre avec toutes (Lolynette, Lau, Modinette, Stef, Nath, mais aussi Laeti, Céline, AHR,Manou, Esyram rencontrées sur le salon), un salon qui en met plein les yeux et qui fait trés mal au porte-monnaie !!! mais je ne regrette rien !!!

Encore un grand merci

et bientôt je mettrais les photos de tous ces moments !!!

Bonne journée et à trés trés bientôt je l'espère !!!

Publicité
Commentaires
L
eh oui quelle jolie rencontre!!! je ne regrette rien non plus et surtout pas de t'avoir rencontrée... à tres vite
E
je suis aussi contente d'avoir fait ta connaissance c'était vraiment très sympa et on a bien rigolé ... je vous en remercie toutes <br /> bisous
Publicité